Faq

CE SITE EST GÉNIAL, COMMENT FAITES-VOUS ?

On le fait ENSEMBLE ! Merci à vous pour tous vos messages, commandes, participation et engouement. Ici nos journées sont rythmées au son des Hanson et du générique de Prince de Bel Air sur fond de sourire de ouf et sans vous, pas d’aventure possible alors merci de faire de notre dream job, notre quotidien !

JE N’AIME PAS TROP TROP CE QUE JE VIENS DE RECEVOIR

Voilà qui nous attriste MAIS qui n’est pas dramatique, qui ne s’est jamais trompé sur un achat ? Ce n’est pas Queen B. qui va nous contredire.
Chez Mon Petit Bonbec, il suffit de nous contacter par mail à monpetitbonbec@gmail.com, nous pourrons vous proposer un échange, bon d’achat ou remboursement du produit (et non des frais de livraison, aller et retour). Vous disposez d’un délai de rétractation de 7 jours, cf. nos CGV. On sait, ce n’est pas des plus fun à lire mais des fois ça peut bien servir !

JE FAIS DES TRUCS TROP BEAUX, JE PEUX LES VENDRE CHEZ VOUS ?

Oui ! Plusieurs fois dans l’année nous rencontrons des créateurs pour proposer leurs produits sur notre site. Bien sûr, si vos créations sont trop proches de l’univers d’un de nos artistes, nous ne pourrons peut-être pas les mettre en ligne… Mais quoiqu’il en soit, n’hésitez pas à nous envoyer votre book et tarifs !

BRAD PITT ET JENIFER ANISTON REVIENDRONT-ILS UN JOUR ENSEMBLE ?

Chez Mon Petit Bonbec, on pense que la réponse est OUI et vous invitons fermement à transmettre cette idée à vos enfants de génération en génération quitte à raconter de la merde. C’est important de faire rêver la jeunesse !

MA COMMANDE ARRIVE CASSÉE, ENDOMMAGÉE, VIOLENTÉE….

Que fait la Police ?
Aïe, premier réflexe à adopter lorsque l’on reçoit son colis, bien inspecter celui-ci, veiller à ce qu’il ne soit pas abîmé, endommagé et vérifier s’il n’a pas déjà été ouvert. Si vous voyez que le tout semble louche, n’hésitez pas à en parler à votre facteur qui vous indiquera la procédure à suivre.
Si malheureusement pour quelque raison que ce soit, l’objet est cassé, contactez-nous au 09 53 33 72 10 entre 10h et 18h ou à monpetitbonbec@gmail.com, puis retournez-nous l’objet à notre adresse du 1, rue de Lyon – 75012 PARIS. Entre gens intelligents, il n’y a pas de problèmes, que des solutions !

JE N’ARRIVE PAS À ME DÉCIDER À PARTIR DE VOS PHOTOS…

Je fais comment ?
Envoyez-nous un mail, toutes les photos ne sont pas en ligne, on vous montrera d’autres angles pour vous aider à vous décider !

COMMENT SONT CALCULÉS LES FRAIS D’EXPÉDITION ?

Ils sont proportionnels aux poids du colis et prennent en compte l’affranchissement et le conditionnement des produits. Cf. la rubrique Livraison.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Les commandes sont généralement préparées entre 2 et 5 jours ouvrés. Vous recevrez normalement votre achat entre 48h à 72h en France métropolitaine après le traitement de votre commande. Pour certains créateurs, les délais de livraison peuvent être plus longs, à savoir en moyenne 8 jours ouvrés après réception du paiement de la commande. Concernant la livraison à l’international, comptez entre 2 à 8 jours ouvrés.

MON COLIS N’ARRIVE PAS… JE PENSE QUE JE VAIS ME PENDRE !

Le suicide n’est JAMAIS la solution.
Vous recevrez automatiquement après chaque commande un mail de confirmation où vous trouverez le numéro de suivi de votre commande par Lettre Suivie et Colissimo Expert ou International. C’est pas beau ça ? Vous pourrez ainsi traquer votre précieux.

UN BALAYAGE CALIFORNIEN, IRAIT BIEN AVEC VOS PRODUITS ?

Oui ! Mais en 1996 ! Depuis c’est interdit par la convention capillaire. Patinage, effet « retour de vacances », couleurs… OK. Mais un balayage de grosse mèches blondes on n’a plus le droit !

FUCK ! AUCUNE DE CES QUESTIONS NE RÉPOND À MA QUESTION !

Alors posez-nous la par mail ! Ici : monpetitbonbec@gmail.com.